jeudi 21 novembre 2013

Réunion du 20 Novembre 2013

REUNION DU 20 NOVEMBRE 2013


ORDRE DU JOUR
Préparatifs du Marché de Noël

Sont présents :
Président : CARPENTIER Michel (Boulanger) ; Vice-présidente : LEFEBVRE Béatrice (Lumoptic), Trésorier : CANDELA Paul (AIDN), Secrétaire : THERY Sandrine (Secrétaire Freelance), Secrétaire Adjoint : PEYRARD Patrick (Photographe), CUENI Catherine (Cathy B), MANDIC Nicolas (AM2B), GAY Philippe (Tabac-Presse), JULIEN Pascal (Arnaud le Gourmand). 
Invités:
Gizella BODO (Créations de bijoux artisanaux), LENNOURY Eliane (Amicale Servianaise de Danse)

Marché de Noël

Beaucoup de choses restent à faire mais nous tenons le bon bout.

La communication fonctionne, puisque nous avons déjà quelques réservations fermes et beaucoup de projets d’animation : Club de country avec une démonstration d’une douzaine de danseurs, des danseuses habillées en Mère Noël qui animeront, la place du marché et la Grand ‘Rue, en distribuant les produits de nos commerçants, sans oublier le Père Noël (le vrai), et bien d’autres choses encore…

La Superbe affiche A3 est validée, merci à Patrick (photographe). Elle sera mise sur les vitrines des commerçants et servira également à la communication dans le village et ses alentours. Nous aurons besoin d’aide pour l’affichage.



L’affiche A4, qui précisera le programme des festivités, est en cours de réalisation et sera validée lors de notre prochaine réunion. Elle sera distribuée via nos commerçants.

Nous remercions, Mme LENNOURY, qui nous prête une bâche PVC (de 1 par 6m) et nous allons solliciter nos artistes pour la fabrication du texte. Cette bâche sera installée au niveau du Campotel.

Béatrice s’occupe de contacter la CCI afin de nous aider à l’édition de ces affiches et de contacter la correspondante du Midi Libre pour que nous ayons des articles avant et après l’évènement.

Etant donné la jeunesse de notre association et dans un souci budgétaire, nous reportons la réalisation des autocollants à l’année prochaine.

Michel et Sandrine vont prendre rapidement RDV avec Mr Bastier, afin que nous ayons un vrai éclairage (guirlande, projecteurs, etc…), des barrières pour la sécurité, des tables et des chaises pour nos exposants, etc…

Un GRAND MERCI à Gizella et Eliane (grandes expériences dans l’organisation d’évènementiel) d’avoir participer à notre réunion et de nous avoir donner beaucoup de conseils précieux.

INFORMATION DIVERSE (mais importante)

Paul (Trésorier), informatien de métier, a fini le blog, il est désormais fonctionnel et nous le mettront régulièrement à jour : asca-servian.blogspot.fr


Prochaine réunion de travail :

Mercredi 27 Novembre 2013 à 19h30 au Carré d’As