REUNION
DU 1er OCTOBRE 2014
ORDRE
DU JOUR
*
FOIRE D'AUTOMNE
*
Point divers
Sont
présents :
Bureau :
CARPENTIER Michel (2fois), LEFEBVRE Béatrice, CANDELA Paul, CUENI
Cathy, PEYRARD Patrick, MANDIC Nicolas, JULIEN Pascal, THERY
Sandrine.
Adhérents :
Julie (Espace Fleuri), Isabelle (Salon d’Isa)
FOIRE
D’AUTOMNE (J-24)
A
ce jour, 45 pré-réservations de stands, nous avons encore beaucoup
de demande…
L’affiche
est validée, nous recevrons 500 affiches, format A2, (on voit de
plus en plus grand), le 10 Octobre à la boulangerie. Nous
commencerons l’affichage, dès réception. Nous aurons besoin de
vous pour communiquer largement. N’hésitez pas !!!
TOMBOLA :
Les ventes de tickets de tombola seront à 2€ le ticket
(fabrication des tickets par Paul). Lots à gagner : 1 croisière
sur le Canal du Midi avec un repas pour 4 personnes ; bons
d’achats chez les commerçants.
PLACEMENT
DES EXPOSANTS : Paul et Nicolas sont chargés de cette
tâche.
POINT
DIVERS
MAIRIE
Suite
à notre dernière réunion en mairie (on ne compte plus quand on
aime), nous avions sollicité beaucoup de choses (qui ne demande
rien, n’a rien…) et après réflexion municipale, nous avons
OBTENU une réponse positive de principe :
1)
la création de 3 places de stationnement « arrêt-minute »
(stationnement limité à 15mn) : 2 places devant la boulangerie
Carpentier (les gens peuvent repartir plus facilement) + 1 place
devant l’Espace Fleuri et Arnaud Le Gourmand
2)
Installation de 3 postes électriques supplémentaires pour
l’organisation des évènements Serviannais (réponse toute fraîche
du 02/10 à 8h30 !!)
3)
l’installation d’une grande banderolle, au début de la grande
rue, indiquant « Vos commerçants vous souhaitent la bienvenue
dans le
du village » avec un bandeau amovible pour annoncer
les différents évènements de toutes les associations Serviannaises
4)
un interlocuteur unique : Mr VISTE Claude
JOURNEE
DES ASSOCIATIONS
La
journée des Associations qui a eu lieu le 07 septembre à la
nouvelle salle des fêtes, s’est bien passée, du monde, des
distributions de flyers et de cartes, et beaucoup de discutions avec
les autres associations (en bref travaillons ensemble main dans la
main, etc…).
Le
totem (d’un bleu magnifique, imposant, mais représentatif)
fabriqué de toute pièce par Nicolas a fait sa 1ère
sortie et ses premiers effets (mon garage ne s’en remet pas)
ASSEMBLEE
GENERALE
L’Assemblée
Générale (eh oui déjà) aura lieu le 30 Octobre à la Salle
Molière, les administrateurs actuels feront un bilan complet de
cette année passée.
Nous
élirons un Président, un trésorier et une secrétaire.
Vous
pouvez d’ores et déjà vous manifester pour vous présenter à
l’un de ces postes
Vous
pouvez aussi envoyer un email à l’asca (34290asca@gmail.com)
pour vos desideratas, vos appréciations positives ou négatives, vos
idées, etc….
Si
vous ne pourrez pas venir à l’AG, pensez à donner votre pouvoir
à une personne de votre choix afin de faire respecter votre vote.
Les
éléments seront très prochainement sur le blog.
Nous
clôturerons cette AG par un apéritif dinatoire et évidemment un
gâteau d’anniversaire (1an, cela se fête)
Prochaine
réunion de travail :
Le Mercredi 15
Octobre 2014 à 19h30 au Carré d’As
Rappel : Tous
les adhérents sont les bienvenus…