lundi 13 octobre 2014

Conte rendu réunion du 1er Octobre 2014


REUNION DU 1er OCTOBRE 2014

ORDRE DU JOUR
* FOIRE D'AUTOMNE
* Point divers

Sont présents :
Bureau : CARPENTIER Michel (2fois), LEFEBVRE Béatrice, CANDELA Paul, CUENI Cathy, PEYRARD Patrick, MANDIC Nicolas, JULIEN Pascal, THERY Sandrine.
Adhérents : Julie (Espace Fleuri), Isabelle (Salon d’Isa)

FOIRE D’AUTOMNE (J-24)

A ce jour, 45 pré-réservations de stands, nous avons encore beaucoup de demande…

L’affiche est validée, nous recevrons 500 affiches, format A2, (on voit de plus en plus grand), le 10 Octobre à la boulangerie. Nous commencerons l’affichage, dès réception. Nous aurons besoin de vous pour communiquer largement. N’hésitez pas !!!

TOMBOLA : Les ventes de tickets de tombola seront à 2€ le ticket (fabrication des tickets par Paul). Lots à gagner : 1 croisière sur le Canal du Midi avec un repas pour 4 personnes ; bons d’achats chez les commerçants.

PLACEMENT DES EXPOSANTS : Paul et Nicolas sont chargés de cette tâche.

POINT DIVERS
MAIRIE
Suite à notre dernière réunion en mairie (on ne compte plus quand on aime), nous avions sollicité beaucoup de choses (qui ne demande rien, n’a rien…) et après réflexion municipale, nous avons OBTENU une réponse positive de principe :
1) la création de 3 places de stationnement « arrêt-minute » (stationnement limité à 15mn) : 2 places devant la boulangerie Carpentier (les gens peuvent repartir plus facilement) + 1 place devant l’Espace Fleuri et Arnaud Le Gourmand
2) Installation de 3 postes électriques supplémentaires pour l’organisation des évènements Serviannais (réponse toute fraîche du 02/10 à 8h30 !!)
3) l’installation d’une grande banderolle, au début de la grande rue, indiquant « Vos commerçants vous souhaitent la bienvenue dans le  du village » avec un bandeau amovible pour annoncer les différents évènements de toutes les associations Serviannaises

4) un interlocuteur unique : Mr VISTE Claude
JOURNEE DES ASSOCIATIONS
La journée des Associations qui a eu lieu le 07 septembre à la nouvelle salle des fêtes, s’est bien passée, du monde, des distributions de flyers et de cartes, et beaucoup de discutions avec les autres associations (en bref travaillons ensemble main dans la main, etc…).
Le totem (d’un bleu magnifique, imposant, mais représentatif) fabriqué de toute pièce par Nicolas a fait sa 1ère sortie et ses premiers effets (mon garage ne s’en remet pas)

ASSEMBLEE GENERALE
L’Assemblée Générale (eh oui déjà) aura lieu le 30 Octobre à la Salle Molière, les administrateurs actuels feront un bilan complet de cette année passée.
Nous élirons un Président, un trésorier et une secrétaire.
Vous pouvez d’ores et déjà vous manifester pour vous présenter à l’un de ces postes
Vous pouvez aussi envoyer un email à l’asca (34290asca@gmail.com) pour vos desideratas, vos appréciations positives ou négatives, vos idées, etc….
Si vous ne pourrez pas venir à l’AG, pensez à donner votre pouvoir à une personne de votre choix afin de faire respecter votre vote.
Les éléments seront très prochainement sur le blog.
Nous clôturerons cette AG par un apéritif dinatoire et évidemment un gâteau d’anniversaire (1an, cela se fête)

Prochaine réunion de travail :

Le Mercredi 15 Octobre 2014 à 19h30 au Carré d’As
Rappel : Tous les adhérents sont les bienvenus…